website logo
Auteur
avatar
Marinela

Forum » » Les inclassables » » Harcèlement moral...


Posté : 01-01-2010 18:21 icone du post

Citation : Caducette 
Marinela je peux t'assurer que dans cette pharmacie d'autres ont été harcelées avant moi, et d'autres l'ont été après moi également. La thèse de la tête de turc tient donc la route dans mon cas. Mais c'est plus tordu que ça...moi, encore, j'arrive à comprendre qu'il ait voulu que je parte car je refusais ses magouilles. Mais les autres jouaient le jeu alors je ne comprends pas pour les autres.....Si toutefois il y a quelque chose à comprendre!!
La personne qui est partie juste avant moi a été aux prud'hommes pour harcèlement mais a perdu, c'est injuste mais c'est comme ça, ce titulaire sait se faire passer pour un gars très gentil, rigolo, c'est une personne très exubérante avec beaucoup de bagout qui du coup arrive à ridiculiser n'importe qui, du genre je fais une petite blagounette pour faire rire l'assemblée mais je ne suis pas méchant sauf qu'en fait vu de l'intérieur c'est méchant, malsain même....... et il s'en sort bien.


on est typiquement dans le cas d'un pervers dont la confiance en soi se renforce au fur et a mesure de ses succès. Le recours aux Prud'hommes est voué à l'échec : son problème relève de la psychiatrie et non de la justice. En plus il doit savoir très précisément jusqu'ou ne pas aller ....

Sans vouloir mésestimer la souffrance subie, le cas du harcèlement au travail c'est autre chose, puisque c'est une méthode de management pour minimiser les couts.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8748&forum=10