website logo
Auteur
avatar
morpho973

Forum » » Les inclassables » » nouvelle loi PUI dans les EHPAD


Posté : 24-11-2009 06:58 icone du post

PoloGwADa,

En quoi le marché n'es pas perdu ??? Je pense que tu es le seul à le penser, en tout cas parmi tous les contacts que j'ai eu.
Personnellement, la décision de l'EHPAD doit se faire avant la fin du mois, alors si tu as des infos fais partager, j'aurai peut-être plus envie de me battre.

Aujourd'hui j'ai fait mes calculs, et on ne parle pas encore de forfait : rien que de passer à la PDA manuellement sans automate, j'y consacre plus de la moitié de ma marge, en comptant juste le consommable et le temps préparatrice estimé. Je ne compte même pas les invests. Tout le monde me dit de lâcher, surtout s'il y a le forfait dans un an.

La question qui se pose dans mon cas est : faut-il se battre pour conserver un CA qui ne rapportera quasiment rien ou faut-il consacrer son énergie à développer le CA au comptoir ? Il faut dire que je viens de racheter une pharma à relancer suite au départ à la retraite de la titulaire ( je ne crois pas qu'elle joue au golf, elle son truc c'est la marche en montagne, très prenant aussi mais moins cher, pour faire suite à d'autres post ). En bref, une pharma dont je crois à la dynamisation, ou donc consacrer tout son temps à gérer la maison de retraite ( c'est un beau bordel, ils nous ramènent les médicaments en MNU qu'on vient de leur délivrer et ils en réclament de nouveaux pour finir le traitement par exemple ) ???

En tout cas tout doit se décider avant la fin du mois.

Toute info est bonne à prendre !!!

Heureusement que je n'ai pas acheté le CA, et pour ça merci le cabinet de transac.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8598&forum=10