website logo
Auteur
avatar
Antoine_pharma

Forum » » Les inclassables » » priorité santé mutualiste


Posté : 28-06-2009 06:54 icone du post

Telephone, internet , media, ce genre de campagne est forcément limité par la competence au bout du fil, et surtout l'absence de connaissance du terrain, des historiques, des pathologies ou traitements en cours, bref de la spécificité de chaque cas, appeller un numero (gratuit ou surtaxé d'ailleurs) pour entendre qqn récité une brochure, mouaih...
Maintenant, le patient voudra toujours savoir ce qu'il a , mais surtout comment le soigner, et ça c'est la chaine medecin puis pharmacien ....
Ceci dit, il y a une évolution dans notre role et ceux du médecin de "seul à posseder le savoir" à "celui qui sait s'en servir"... A nous d'etre suffisament au point niveau FC par exemple pour aider le patient à faire le tri...
Les "je savais pas" ou "ah j'avais lu que", c'est le quotidien du boulot aussi....
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7969&forum=10