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Antoine_pharma

Forum » » Les inclassables » » enquete de satisfaction


Posté : 13-03-2009 22:53 icone du post

On a testé ça chez nous, pas pour les memes raisons , en demandant entre autre si certains gammes non travaillés interesserait les clients, et un questionnaire avec des questions ciblés de 1 à 5 sur l'acceuil, les locaux , etc ... On avait une urne pour mettre anonyment son "bulletin".
Bilan trés mitigé, d'abord c'est la galere à depouillé, les questions ouvertes ne donnent pas forcement des réponses utilisables ( le client content le dis pas forcément, le client mecontent ne dis pas pourquoi ), les questions fermés sont parfois restrictive et l'interpretation purement mathematique d'une notation d'un interet concret relatif...
Il faut juste cerner les questions, sachant que le client qui ne vient plus... ne repondra pas à ce sondage (de fait), donc c'est plus pour continuer de plaire à celui present...
ça me semble bien moins utilie qu'un client mystere en tout cas par exemple, dans le genre " avis sur la pharmacie"
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" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

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