website logo
Auteur
avatar
ElGringo

Forum » » Les inclassables » » Au chômage en 2008 ?


Posté : 05-05-2008 10:29 icone du post

Comme quoi, quand les titulaires laissent filer la rentabilité de leur outil de travail au profit de leur capitalisation, càd baisse inexorable des marges acceptée en contre partie de l'augmentation soutenue du Chiffre d'Affaires, quoique désormais le CA c'est comme la croissance faut aller la chercher ! Nicolas, d'où le transfert des fruits de l'activité officinale que l'on voit s'opérer depuis 25 ans de la rentabilité économique vers la capitalisation personnelle du titulaire.
Vous n'aviez pas vu cela comme ça ?

Il est donc certain aujourd'hui que dans de nombreuses régions, les salaires sont revus à la baisse pour les postes à pourvoir, et que souvent les postes ne sont même plus à pourvoir.

Nombreux me diront que la normandie et ses verts bocages humides offrent des postes à pourvoir immédiatement et à des coefficient 600, mais tout le monde ne peut rejoindre cette verte région à l'activité économique moribonde.

Ah oui, vous avez sans doute oublié que la consoeur que vous cherchez désespérement a le plus souvent fondé une famille et que son conjoint n'a pratiquement aucune chance de trouver un emploi dans votre région.

Par contre en PACA, c'est l'inverse, du coefficient 400 royal quand un poste se libère et est maintenu !

Alors oui, c'est bien l'activité et la rentabilité qui en découle qui crée l'emploi, ni la capitalisation financière ni la spéculation qui en l'occurrence l'accompagne.

Pas d'emprunt à rembourser, c'est plus d'emploi à proposer...

Mais j'oubliais le Numerus clausus à l'installation ! Commençons donc par rembourser le prêt principal bancaire qui a permis à l'ancien de partir avec plusieurs centaines de milliers d'euros ...
El Gringo




Message édité par : ElGringo / 05-05-2008 10:31


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6191&forum=10