website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » Les inclassables » » Déprime... haut les coeurs !


Posté : 01-05-2008 22:34 icone du post

>>mais c'est bien sur....j'ai élevé seule ma fille , ses études tout ça tout ça. je n'ai donc pas joué les tanguynettes et ma famille ne pouvait m'aider financierement....le banquier n'a vraiment pas été sympa !!! !lol!!

De pire en pire dans les clichés. J'habitais chez moi, en remboursant un prêt immobilier contracté avec mes petits sous que j'avais gagné (quelques milliers... de francs). Puis j'ai acheté l'officine avec 16k, au bout de 6 ans. Pour y arriver, je suppose qu'il faut trouver une bonne officine où travailler et négocier correctement son salaire (coeff.500, c'est à l'embauche qu'il faut les avoir et donc davantage ensuite)...
Mais c'est surtout que je suis loin d'être le seul dans ce cas. C'est ça qui est intéressant... En répétant "c'est pas possible", il y en a qui se montent des murs et ne franchissent ainsi jamais le pas et c'est bien dommage, car pour que la profession se démocratise, c'est ce genre de personne sans trop d'apport qui doivent investir les lieux... Mais ça demande de l'investissement personnel... ça aussi.

Message édité par : Whoops / 01-05-2008 22:55


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6174&forum=10