website logo
Auteur
avatar
nitrebes

Forum » » Les inclassables » » boiron / dolisos


Posté : 15-01-2008 21:07 icone du post

Les livraisons avant le mois dernier étaient faitent l'aprés midi pour une commande passée avant 11h30-12h00 il y avait une livraison le matin dans les caisses ocp ou phoenix une livraison par coursier en début d'apres midi et enfin une troisiéme dans les caisses répartiteur vers 16h00-17h00.
Pour les coupes franches j'y vais peut etre un peu fort mais pas mal de produits on été supprimés tu veux un exemple Lycopus europeus et Lycopus virginia ont fusionné, peut etre n'y avait il aucun interet a en avoir deux mais pourquoi il y a quelques mois cela avait une importance.
Si il ne faut garder que les souches qui sont rentables, il me semble que cela va un peu a l'encontre de l'esprit homéo.
Maintenant il est vrai qu'une seule livraison homeo par jour serait amplement suffisante mais étrangement (en tous cas dans le quartier de mon officine) la clientéle qui est branchée homéo, est extremement exigeante pour rester courtois et si ils ont décidé que leur tube dose de uv en 30ch, il leur faut ce soir parce que c'est justement la pleine lune et que c'est mieux comme ca , c'esp meme pas la peine de leur donner 48h00 de délai sinon c'est la catastrophe.
Sans parler de ceux qui viennent avec un pendule pour vérifier les ondes des tubes ou ceux qui les passent à l'oscilloscope pour voir si ils vibrent bien et attention à ne pas passer un tube dans le faisceau d'un lecteur code barre sinon ouh lala c'est pas bien...(par contre le portable collé à l'oreille et le wifi no problem).
Bon maintenant tu peux toujours trouver des excuses à qui tu veux tu peux mettre ca sur le dos Nico et Carla en attendant Boiron est bien en train de nous enfler et c'est pas fini.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5503&forum=10