website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Les inclassables » » Négociations secrètes avec les grossistes ; parlons sans tabou !


Posté : 18-10-2007 09:44 icone du post

Raisonnablement, ce ne peut être qu'une rumeur : l'ouverture du capital n'est pas pour demain encore .... mais comme on connaît des turbulences dans ce domaine, ça laisse libre cours à toutes sortes de rumeurs. Ces rumeurs ont peut-être pour objectif de préparer "l'opinion pharmaceutique" à la fracture qui l'attend ?

Ce qui est vrai en revanche, c'est que les principaux grossistes du marché français (OCP-Celesio et AS-Boots) possèdent déjà des centaines (voire des milliers) de pharmacies en Europe. Et qu'ils ne demandent qu'une chose : étendre leur pouvoir en France. Les projets sont déjà prêts, certaines pharmacies ciblées ... il ne manque que le feu vert du grand manitou (Sarkocu), qui ne devrait plus trop tarder.

J'avais été approché il y a déjà 4 ans par l'un des 2 grands groupe cité pour m'occupper de ce projet, alors je suppose que 4 ans après, tout doit bien être ficelé !

Ce qui est vrai aussi, c'est qu'avec les crédits qu'on certains pharmaciens auprès de leur grossiste, ils leur appartiennent déjà en partie !

Poussin

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5092&forum=10