Index du Forum » » Les inclassables

Auteur

Avis aux pharmaciens - BP
etudiantePP
4  

  Posté : 23-08-2019 14:17

bonjour, merci de votre retour fizwizbiz.

Je rebondis sur votre dernière phrase: "Et enfin j'attends que vous soyez conscients de vos limites. J'exerce depuis 8 ans et j'en apprends encore tous les jours alors surtout ne pas croire que lorsqu'on vient d'être diplômé on a la science infuse. C'est comme ça qu'on est dangereux."

Justement sur ce point précis. Pour moi, je connais mes limites pro, surtout que je viens d'avoir mon diplôme et je suis très très loin (et encore le mot est faible) de me dire que je connaîs tout sur tout.

Il y a des décisions, des paroles où je ne souhaite pas me "mouiller" comme on dit pour éviter de dire n'importe quoi aux patients et je sais que je me retournerais vers mon pharmaciens employeurs mais n'est ce pas embêtant pour vous qu'un diplômé viens vous voir pour des cas précis, et ce à chaque fois de peur de dire une bêtise ou de vendre un truc qui n'a rien a voir avec la demande du client (enfin je vais pas donner un produit pour les poux a quelqu'un qui à un rhume hein c'est évident...)

PS: j'ai été au comptoir les derniers 6-8 mois de mon contrat et pour chaque cas particulier j'allais voir mon pharmacien mais c'était durant mon apprentissage... C'était surtout pour des cas un peu pointu et où pour moi l'intervention du pharmacien était évidente (de par son expérience, son diplôme et surtout sa responsabilité).

voila merci d'avoir répondu, sa m'aide beaucoup :)




Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18754&forum=10