website logo
Auteur
avatar
Boueneprep

Forum » » Les inclassables » » Dépitée par ce milieu, j'essaye de convaincre ma fille de ne pas choisir cette voie


Posté : 10-09-2018 11:20 icone du post

Ah merde je déteste faire des fautes... Mea culpa... L'excitation m' a fait passer de la 2ème personne du pluriel à la troisième... Je ne méprise pas les titulaires, je trouve juste hallucinant de retrouver en permanence les mêmes discours, les mêmes petites phrases, les mêmes formules pré-établies. On peut me dire que j'étais un connard de préparateur, m'en tape, mais pas que je suis un "petit salarié" alcoolique sous anxio profitant de l'état (venant d'un pharmacien qui chouine des augmentations des honoraires de dispensation, faut oser... et mon "régime général", bah heureusement qu'il existe pour la survie de votre boulot... un peu quand même, non?) Faut pas tout mélanger. ça va au delà du mépris, c'est de la violence sociale (que j'ai subie quand j'ai été lourdé).
Je remets en cause sa mentalité de pharmacien, je ne jugerai pas de sa qualité de père ou mari.
Je ne vois pas où tu as vu du mépris pour mes collègues, sur plus d'une vingtaine de collègues j'ai croisé 2 catastrophes qui ne savaient rien faire et 2 pas très motivés mais qui savaient quand même bosser, dont une qui avait des connaissances en pharmaco que je n'aurais jamais eues. Un minimum lucide, quand même.
Et si mon ancien employeur ne m'avait pas dit qu'il faisait "du social" en gardant mes 2 autres collègues, peut-être aurait-on pu former une équipe... Mais ça démarrait mal!
J'aurai dû fuir...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18246&forum=10