website logo
Auteur
avatar
Boueneprep

Forum » » Les inclassables » » "C'EST MOI QUI COMMANDE ICI! SI VOUS N'ETES PAS CONTENT CASSEZ VOUS!"


Posté : 24-03-2018 07:48 icone du post

"C'EST MOI QUI COMMANDE ICI! SI VOUS N'ETES PAS CONTENT CASSEZ VOUS!"
Allez, je continue sur le thème de la citation! Alors ça, on me l'a balancé à la tronche après que j'aie osé remettre en cause l'organisation du boulot... Nous étions une équipe de 5... 1 personne en arrêt depuis un mois... 1 autre prend ses vacances... donc 4 semaines effectif-1 puis 5éme semaine effectif-2... on est d'accord, ça commence à tirer un peu... Donc notre génialissime manager décide cette 5éme semaine de passer une commande de vignettés via les répartiteurs en multiples de 5, 10 etc... Effectivement, on le faisait tous les 15 jours... Et ça faisait 15 jours... Je commençais à bouillir, je ne savais pas comment intervenir, j'en parle à ma collègue qui elle aussi dépitée me dit que c'est n'importe quoi... Alors je me décide et vais dire à mon "manager" que cette commande, c'est n'importe quoi, que ça fait déjà 1 mois qu'on court dans tous les sens, et qu'il aurait été intelligent d'attendre le retour de tout le monde la semaine suivante! Sachant que cette commande passée le mercredi arriverait le vendredi... On aurait pu la passer le vendredi pour qu'elle arrive le lundi suivant, soit 2 jours ouvrés plus tard!!!!!!!
Bah le manager a pas aimé, et m'a hurlé cette phrase au visage! Effet de sidération, j'ai halluciné!!!
Début du divorce avec la pharmacie, 2 ans plus tard je quittais le milieu.
Ce que je trouve dingue, c'est que déjà la pharmacie économisait le salaire du collègue arrêté, mais qu'en plus il fallait passer impérativement cette commande avec ses pauvres remises de misère cette semaine là!!! J'aurais aimé calculé le nombre de produits vendus sur cette commande et voir le manque à gagner...Certainement 0 car on avait du stock de toutes ces références... Bref ridicule, et un bon exemple d'individus qui doivent rester assistant... aucun bon sens...
et pour finir nous ne bénéficierons d'aucune récompense pour ce long mois accompli avec difficulté malgré l'économie d'un salaire... Un épisode qui aurait pu être oublié avec 150€ en plus à la fin du mois, là vous le ressassez jusqu'à votre départ!
MANAGEMENT TOXIQUE!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17967&forum=10