website logo
Auteur
avatar
potarde17

Forum » » Les inclassables » » et vous, que faites-vous quand il n'y a rien à faire ?


Posté : 08-08-2013 15:56 icone du post

Bonjour !
Certains ici me connaissent un peu, et savent que je suis plutôt bosseuse, motivée (enfin sauf quand je suis démotivée ), et que je déteste m'ennuyer.
Certains aussi, qui bossent dans des pharmacies fréquentées par 400 clients/jour, ne vont pas comprendre ma question. Ce n'est pas grave.
Enfin, travaillant depuis de nombreuses années (oups : 35, tant que ça !), j'ai connu plusieurs officines durant ma carrière, bien sûr. Et j'ai toujours connu des moments comme ça :

Donc voilà : il y a des jours....où on n'a rien à faire. Pas de clients, ou presque, pendant le créneau 16h/18h (ou un autre, peu importe). On a depuis longtemps fini le remplissage des rayons, tout est nickel-bien-rempli-bien-rangé, on a sorti les périmés, enregistré l'ordonnancier sur le CD, traité les factures grossistes, fait les rapprochements BL/factures, la télétrans n'en parlons pas il y a longtemps qu'elle est faite, on a fait la poussière sur les étagères (oh que de tâches indignes d'un cadre bac +6, diront certains), on a même papoté avec les collègues, .....et maintenant ??????????? que vais-je faire, de tout ce temps, cet après-midi ?

Ma collègue préparatrice (du genre hyper active elle aussi) et moi-même sommes à l'écoute de toutes vos suggestions, on n'en peut plus de ces journées qui n'en finissent pas

Vivement la rentrée, les poux, les angines, les gastros, mais en attendant, qu'est-ce que vous faites, vous tous amis de Pharméchange ????

Ayez pitié de nous, donnez-nous des idées

Merci et :-kiss)

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13106&forum=10