website logo
Auteur
avatar
OCEMA

Forum » » Les inclassables » » petit raz le bol du soir


Posté : 06-04-2012 08:29 icone du post

Cela dit , pour y etre allé , je peux te confirmer que l'univers de la para est bien pire encore . Ton manager , qui doit faire du chiffre impérativement te repprochera toute vente qui ne dépasse pas le panier moyen , et cela tous les jours , tu travailleras quelque fois tard le soir et les weeks end souvent . Tu devras sans broncher remplacer au pied levé ton collègue malade , sinon on te feras savoir que tu peux aller voir ailleurs si tu n'es pas content , tu seras payé un poil moins qu'en officine , tu te feras toujours engueuler par les clients (pas pour les memes raisons , mais les clients rouspeteurs sont toujours là , il ne disparaissent pas au sortir de la pharmacie) ; ton espace de vente devras etre impeccable (pas de trous dans les rayons , il faut faire le tour continuellement ....) . Dans ces boutiques , tout est souvent neuf et agréable (pour les clients et dans la surface de vente ) , mais pour les employés , pas de budget .
J'oubliais , la ou ton méchant titulaire de pharmacie peut t'accorder un jour au pied levé (pour aller chez ton médecin , ou si tes gosses sont malades), et bien ici tu devras le prévoir d'un mois sur l'autre (et oui , le fameux plannig obligatoire ....) .
Après un ou deux ans a ce rythme , on se rend compte que nos petites pharmacies ne sont pas si mal , et les titulaires bien moins agressifs que les manager de ces boutiques ...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11585&forum=10