website logo
Auteur
avatar
apotheka

Forum » » Les inclassables » » petit raz le bol du soir


Posté : 06-04-2012 01:19 icone du post

Je ne sais pas comment c'est chez vous,mais là où je travaille on a l'impression de vivre une journée continuellement recommencée d'emm.divers et de combats pour tout.

Il faut sans cesse se battre pour tout et rien ne va jamais bien....

Se battre pour avoir les produits (plein de manquants chez les grossistes,pas le droit de commander beaucoup à la fois parce que ça coûte,le stock,donc courir se dépanner chez les confrères sympas...mais qui rigolent quand même)

Se battre contre le matériel,quasi au bout du rouleau,depuis l'informatique jusqu'aux meubles etc

Se battre contre les clients qui n'ont pas les papiers en règle et qui vous eng.parce que vous ne donnez pas tout gratuit,qui refusent les "génétiques"(lol),qui au moindre problème menacent d'aller chez le voisin et j'en passe (insultes,menaces),qui sont complètement assistés,on se demande mêm si un jour il ne faudrait pas venir chez eux leur donner les médocs à l'heure prescrite...

Se battre contre les médecins qui prescrivent n'importe comment alors qu'on leur a téléphoné 20 fois pour leur dire que tel médoc a été retiré,que la prescription de tel autre est réservé aux spécialistes,que mr X a changé de traitement il y a déjà deux mois,que la poso de tel truc est largement dépassée dans l'ordo....et qui finissent toujours par nous dire que c'est nous les emmerdeurs .

Se battre contre les services de la sécu qui ne veulent pas toujours donner des renseignements sur les droits des assurés,et qui pour s'en débarrasser dans leurs bureaux leurs disent qu'ils ont droit à tout et leur impriment des attestations périmées ou fausses...

Se faire eng.par le titulaire parce que au choix il n'y a pas assez de sous,pas assez de monde,ou bien trop et qu'une commande à ranger traine,ou bien qu'on a trop commandé,ou bien qu'on veut des congés ...bref on est toujours trop payés à ne rien foutre.

Bref je trouve le métier de plus en plus pénible et ça ne va pas en s'arrangeant...Si un jour il y a un changement de titulaire et que je suis sur un siège éjectable ,j'attendrai ensuite bien sagement qu'il y ait un poste en para,au moins cela éliminera les problèmes de papiers ,remboursement et sécu.Ceci à défaut de faire autre chose car il est un peu tard pour changer de boulot.

Pourtant cela fait longtemps que je travaille et je ne pensais pas dire ça un jour.Mais je commence à ne plus supporter les fins de journées et fins de semaine et à craindre la reprise du boulot les lundi.

Il fallait que je le dise.

ps j'ai fait une faute ras le bol,on n'arrive pas à corriger le titre

Message édité par : apotheka / 06-04-2012 23:56


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11585&forum=10