... Les petites annonces de pharmechange ...

Pour ajouter une annonce vous devez être Membre : cliquer ici
Si vous souhaitez nous confier la publication de votre annonce cliquer ici


Rubrique Demande emploi apprentis

Région :  
Rechercher un mot :  

  Nombre d'annonces affichées : 10 sur un total de 22

Annonce n° : 1893
Titre : Bp préparatrice en pharmacie
Région : Normandie

Date de l'annonce : 06/03/2019
Pseudo : maka76380
E-mail : maka76380@gmail.com
bonjour,
Apres 14 ans dans le commence je souhaite faire le BP préparatrice en contrat de professionnalisation en septembre 2019.
Organisée dynamique et aimable je recherche une pharmacie pour m'accueillir durant mes deux années de formation dans la région de Rouen (76).



Annonce n° : 1891
Titre : recherche d'un contrat d'apprentissage pour le bp
Région : Midi - Pyrénées

Date de l'annonce : 02/03/2019
Pseudo : l0ry11
E-mail : loryguibertt@gmail.com
Téléphone : 07 69 46 16 00
Bonjour, dans le cadre de la préparation du brevet professionnel de préparateur en pharmacie , je recherche l'officine qui m'accompagnera dans ma formation qui débutera a la rentrée 2019 pour une durée de 2 ans a Toulouse et aux alentours.
Merci



Annonce n° : 1889
Titre : Recherche officine pour préparation au BP
Région : Centre - Val de loire

Date de l'annonce : 28/01/2019
Pseudo : MorganP
E-mail : paulemorgan1@gmail.com
Actuellement étudiante en licence de Sciences de la Vie après un premier semestre de PACES, je cherche une officine pour intégré le cursus de BP préparateur en pharmacie de Joué-lès-Tours en septembre 2019.
N'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements.



Annonce n° : 1876
Titre : Recherche officine pour BP Préparateur Pharmacie
Région : Bretagne

Date de l'annonce : 06/06/2018
Pseudo : FeliciaG
E-mail : felicia.gueguen@gmail.com
Téléphone : 06.66.74.97.47
Bonjour, dans le cadre de la préparation du brevet professionnel de préparateur en pharmacie , je recherche l'officine qui m'accompagnera dans ma formation qui débute en septembre 2018 pour une durée de 3 ans (Baccalauréat ES) sur BREST 29200 et Alentours.
Merci



Annonce n° : 1872
Titre : Recherche contrat de professionnalisation pour bp
Région : Ile de France

Date de l'annonce : 03/05/2018
Pseudo : ManonS
E-mail : stavun.manon@gmail.com
Téléphone : 06 07 25 80 65
Bonjour,

Dans le cadre de ma reconversion professionnelle je souhaiterai préparer le bp de préparatrice en pharmacie. Cette formation d'une durée de 2 ans se déroule en alternance. Je suis donc actuellement à la recherche d'un employeur pour la rentrée de septembre 2018.

Titulaire du baccalauréat économique et social et d'une expérience dans la vente et l'aide à la personne, j'ai acquis durant ces dernières années la maturité, l'écoute et le sens du travail en équipe que je pense nécessaires à l'apprentissage et à la pratique de ce métier.

La pharmacie est un milieu que j'ai découvert il y a plusieurs années lors d'un stage de découverte du milieu professionnel. J'ai appris lors de ce stage la rigueur, le sens du relationnel et la patience du métier de préparatrice en pharmacie. J'ai pu assister à la préparation de médicaments et à l'organisation d'une officine.

J'habite à saint Maur des fossés dans le 94 et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Annonce n° : 1870
Titre : Recherche Officine pour BP Préparateur Pharmacie
Région : Ile de France

Date de l'annonce : 19/04/2018
Pseudo : Ioana
E-mail : lauraioanam@gmail.com
Téléphone : 07 53 00 49 99
Actuellement en reconversion professionnelle je recherche l'entreprise qui m'accompagnera dans ma formation et ma qualification professionnelle.
Je recherche un Contrat de Professionnalisation par alternance pour préparer à la rentrée 2017 le BP de Préparateur en Pharmacie au CFPP de Paris Ile-de-France.
Motivé et prêt à m'investir pour ce poste, je reste à votre disposition pour un entretien au cours duquel je vous ferez part de mes motivations et ma détermination.



Annonce n° : 1869
Titre : Cher (18)- Demande d'emploi pour un apprentissage
Région : Centre - Val de loire

Date de l'annonce : 19/04/2018
Pseudo : Quentin18
E-mail : quentin.monnot@laposte.net
Téléphone : 06 32 44 55 90
Madame, Monsieur,

Jeune homme de 18 ans actuellement en terminale de baccalauréat professionnel ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne), je souhaite intégrer le CFA Pharmacie de Bourges (18) au mois de septembre.
Je suis donc à la recherche d'un employeur susceptible de devenir mon maître d'apprentissage afin de suivre cette formation en alternance sur 3 ans. Disposant d'un véhicule, je peux me déplacer sur tout le département du Cher.
Je suis disponible pour toutes informations complémentaires, ainsi que pour vous convaincre de ma motivation.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Annonce n° : 1868
Titre : recherche une officine pour BP preparatrice
Région : Picardie - Nord Pas-de-Calais

Date de l'annonce : 14/04/2018
Pseudo : verosoa80
E-mail : r.verosoa@gmail.com
Téléphone : 06 71 86 44 70
Actuellement à la recherche d'une officine pour faire une contrat de professionnalisation en préparatrice en pharmacie pour deux ans au CREF-pharma à Amiens.
Disponible de suite et pour plus d'informations et pour ma motivation . Veuillez me contacter au 0671864470 ou 0980798507 . OU r.verosoa@gmail.com



Annonce n° : 1867
Titre : Contrat alternance préparatrice en pharmacie
Région : Champagne - Ardenne

Date de l'annonce : 11/07/2018
Pseudo : Sybal
E-mail : sylvieballut@orange.fr
Téléphone : 06 33 98 82 86
Madame,Monsieur,

En reconversion professionnelle et titulaire d'un Baccalauréat Technologique sciences biologiques option biochimie,mon souhait pour la rentrée prochaine serait d'intégrer le centre de formation Pasteur à Bétheny pour y préparer le brevet professionnel de préparatrice en pharmacie.

Je suis donc à la recherche d'un employeur succeptible de devenir mon maître d'apprentissage afin de suivre cette formation en alternance.

Lors d'une formation au C.R.E.F de Cormontreuil,j'ai eu l'opportunité de réaliser plusieurs stages en officine,qui m'ont conforté dans mon choix,de m'orienter vers ce métier.

Sérieuse,consciencieuse,rigoureuse,motivée et à l'écoute des autres,je pense être dotée des qualités nécessaires pour devenir une bonne professionnelle.

Disponible pour vous rencontrer afin de vous apporter davantage d'informations et vous convaincre de ma motivation.

Je vous prie d'agréer,Madame,Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.

Madame Ballut Sylvie



Annonce n° : 1866
Titre : CFA préparateur en pharmacie - employeur
Région : Ile de France

Photo : Voir l'image
Date de l'annonce : 05/07/2018
Pseudo : AnnaLERCH
E-mail : lerchanna1@gmail.com
Téléphone : 06 46 76 38 72
Madame, Monsieur,

Actuellement salariée en CDI en tant qu’hôtesse d’accueil, je souhaite intégrer dès la rentrée prochaine, lundi 3 septembre, un cursus de formation en alternance pour devenir préparatrice en pharmacie sur deux ans. Dans ce cadre, je suis à la recherche d’une entreprise qui me permettrait d’allier enseignement théorique et formation pratique. Après plusieurs années d'expériences professionnelles et internationales touchant de loin ou de près l’industrie pharmaceutique et médicale, je souhaite avoir un métier certifiant mes compétences et mes passions.

Désireuse de relever de nouveaux défis professionnels, la perspective d’intégrer votre officine au poste de préparatrice en pharmacie suscite tout mon intérêt, car je pense que votre cadre de travail sera bénéfique à l’apprentissage de mon métier. Travailler en alternance dans votre pharmacie me donnerait l’opportunité de mettre en pratique les notions étudiées et de proposer à mes futurs employeurs une expérience professionnelle solide.

J’ai pu identifier plusieurs compétences et qualités que j’ai déjà acquises au travers de mes expériences professionnelles passées, comme l’aptitude à rester debout toute la journée ou gérer les clients pas forcément commodes en tant qu’agent d’escale dans un aéroport. Mon expérience en tant que caissière et attachée clientèle m’ont permise d’avoir diverses connaissances liées à la ventes. Au travers de mon éducation international, je suis trilingue: français, allemand et anglais. Des langues qui peuvent, je pense, dans la région parisienne être un atout à cause d’une clientèle de plus en plus internationale.

J'habite à Noisy Le Grand (93). Aillant une voiture je peut me déplacer dans le 93 et 77 sans soucie.




Déplacement dans la liste

       


Retour au choix des rubriques